Mes tartelettes aux fruits

Bonjour à tous , j'espère que vous vous portez bien
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce concours afin de nous encourager nous les femmes à rédiger nos propres recettes.
Là , j'ai beaucoup pensé à quoi publier au juste , mais tant que vous avez exigé que la recette doit être accompagnée à une photo , j'ai cherché sur mon PC mes recettes réalisées et prises en photo et voilà ce que j'ai trouvé...
 Des jolies tartelettes aux fruits

Pour la pâte:
Elle doit être réalisée au moins 1 heure à l'avance!
Battre 1 œuf avec 50g de sucre + 50 g de sucre glace , pincée de sel
Mettre 250 g de farine et mélanger avec une spatule
Ajouter 150 g de beurre mou et l'incorporer avec les doigts . ( mettre au frais )

Pour la crème , moi je préfère mettre de la crème au citron
Mettre le jus de 3 citron sur le feu , d'un autre côté battre 3 œufs + 150g de sucre + 1 c à S de maizina
Dès que le jus de citron soit chaud , le verser dans le mélange sans cesser de remuer
Le mettre sur le feu, faire épaissir le mélange .
Une fois qu'elle soit tiède , incorporer 75 g de beurre

1 تعليقات:

اضف تعليقتعليقات
غير معرف
6 فبراير 2014 في 4:33 ص

fooooooooooooor

رد
avatar